750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Déclinaison de foie gras

DSCN5851 






Inconditionnelle du foie gras
j'aime le décliner de diverses façons..... et vous?

Dans cette présentation vous pourrez déguster une crème brûlée au foie gras, un capuccino de foie, une sucette de foie gras au sésame et du foie gras nature à la fleur de sel.

Cela vous tente?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Biensur que cela me tente!!!<br /> Bravo l'artiste
Répondre
L
J' adore ! que de belles couleurs tables magnifiques ,je prend souvent les miennes en photo mais là ,époustouflant! et les recettes sont à tester de toute urgence BRAVO<br /> BISES et très bon week-end
Répondre
N
La présentation est magnifique, ça me tente bcp.<br /> Merci de votre visite sur mon blog, c'est avec plaisir que je découvre le votre.
Répondre
A
ca dois etre tres bon ;c tres beau .
Répondre
Y
Très jolies tables. ça en fait de la vaisselle et des placards!!!!!!! et dire que parfois on me dit qu mes placards débordent!!<br /> merci pour ta visite sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien!!! je mets un lien !
Répondre
Publicité