750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

mes poupées

poup_e_008dchfdb6i


Coucou!

Suis une poupée de chiffons.......Mais pas n'importe quels chiffons, car pour me confectionner, Nicole a acheté 2 serviettes d'invités, un gant de toilette et un torchon de vaisselle !
Souvent elle me fait des petites soeurs de toutes les couleurs et elles nous offrent à tous ses amis.

 

Moi je vais voyager jusque Nantes et habiter avec les jeunes mariés du 23 mai.

PS: Pour savoir comment faire la même chose, écrivez à Nicole qui se fera un plaisir de vous envoyer le schéma.

Une belle façon d'offrir du linge de maison. Il suffira d'enlever les rubans et le linge est prêt à l'emploi



Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai si c'est possible que tu m'explique comment tu l'as fais cette poupée, j'adore ce genre de cadeau. je découvre ton blog et j'aime. gros bisous
Répondre
P
Une idée magnifique et si originale! je parcours ton blog(merci Nath!) et je n'y vois que des merveilles! bravo!<br /> Pourrais-je avoir s'il te plait le schéma pour la poupée?merci d'avance.<br /> Bises.
Répondre
M
Grâce à ton si gentil passage chez moi je découvre donc donc ton univers. Je suis tombée chez une gourmande !!! hi hi<br /> Moi aussi je le suis c'est terrible, mais je ne cuisine pas comme toi.<br /> Ces poupées sont absolument ravissantes ! quelle idée géniale ! Bravo !<br /> Je continue ma visite.<br /> Bizzz
Répondre
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog! Je découvre moi aussi le tien et je te félicite pour toutes ces belles créations!<br /> A ce propos, je serais d'ailleurs TRES intéressée par le schéma de ces jolies poupées si originales!<br /> Merci.<br /> Bien à toi<br /> Sylviane
Répondre
M
super, ces poupées, j'aimerais avoir le détail pour mon amie qui est responsable d'un club pour petites mains actives, je mets ton blog dans mes amis, il est superbe, amitié.
Répondre
Publicité