750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

JE M'ABSENTE QUELQUES JOURS.......LAISSEZ MOI VOS

 JE M'ABSENTE QUELQUES JOURS.......LAISSEZ MOI VOS MESSAGES ET A BIENTOT  POUR LE PLAISIR DE VOUS RETROUVER

  

7q87khxg

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, <br /> <br /> tes créations sont magnifiques<br /> je viens de découvrir ton blog et je ne suis pas du tout déçue<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
waouhhh!!a fait ma fille en voyant tes superbes réalisations!!merci Nicole de ton message sur mon blog;je vois que toi aussi tu fais preuve de beaucoup de patience avec ces belles décos de table.bonnes vacances ,j'espère et au plaisir du surf sur les blogs.Scrapbiz.corinne
Répondre
C
Très bon week end
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> tu es nancéenne ?<br /> Je suis aussi lorraine et j' habite à 25 km de chez toi ..<br /> Bienvenue lol
Répondre
N
bon week end !
Répondre
Publicité