750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

mes doux papillons se posent.....délicatement

tuljkwwkIci et là ils se posent mes papillons faits avec du plastique de récupération.......Ils ont toutes les couleurs et les textures que je peux leur offrir. je les façonne avec beaucoup de passion!

DSCN3666

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c coucou!! suberbe on est bien chez sarah kay cher toi<br /> tout respire beaute et queitude bravo pour tes oeuvres <br /> soiz
Répondre
V
ils sont superbes tes papillons bisous bon dimanche
Répondre
A
ma belle-sœur m'en avait offert des semblables à noël mais moins travaillés pour les couleurs et dessins des ailes <br /> <br /> c'est très joli
Répondre
A
très joli recyclage, bravo!
Répondre
C
je découvre ton blog ... et ton talent ...j'adore ... Les papillons sont magnifiques, le reste aussi, les recettes, les créations ... Pourrais tu nous expliquer comment tu cristalises les pétales de roses; j'aimerais bien recevoir le shéma des poupées confectionnées avec linge de maison merci d'avance et encore bravo !
Répondre
Publicité