750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Une petite table orangée, ça vous dit?

Passons aux choses sérieuses et parlons un peu déco.....

Signification de la couleur orange?

Couleur chaude et agréable, mélange subtil de rouge (représentant l'activité) et de jaune (la joie de vivre), l'orange est la couleur de l'optimisme et de la bonne humeur.

Cette couleur stimule  les facultés intellectuelles

C'est la couleur de la créativité, de l'inspiration. Porter du orange nous rend plus débrouillard, plus habile et indépendant.

Couleur anti-fatigue, elle est parfois utilisée pour stimuler le sens du goût.

Active et tonifiante l’orange éveille les sens, avive les émotions et provoque une sensation de bien-être et de bonne humeur.

J'ai oublié de vous préciser combien je raffolais des bougies


DSCN7700tarte_courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tout simplement magnifique, la table est colorée et mise en avant de manière remarquable.Le blog dans son ensemble est un bonheur à parcourir!<br /> <br /> Adeline KATOON
Répondre
L
alors celle là rien a dire tres tres jolie magnifique nicole un joli travaille
Répondre
D
moi aussi je suis une fanne de ces petites loupiotes...elle donne toujours en agréable ambiance....
Répondre
L
ta table est bien jolie, colorée à souhait... superbe ! biz
Répondre
A
très jolie table!!j'adore ton centre table en grillage!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
Publicité