750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

Un collier romantique........pour un mariage

Perles, organza, boutons de nacre et rubans se marient pour le meilleur afin de  donner naissance à un univers de douceur satinée.

collier_blanc

collier_blanc1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifik collier je suis epatee !!!! franchement tu as beaucoup de talent....
Répondre
S
encore de la douceur!! magnifique!!<br /> quel romantisme<br /> il sait ton prince charmant que tu es une petite fée?<br /> soiz
Répondre
M
c'est encore moi (lol) je viens de m'inscrire à ta newletter nicole, j'espère que cela te dérange pas, tu me rediras. Bisous
Répondre
M
bonjour nicole , tout d'abord, merci pour ton passage sur mon blog par le biais de vanessa. Merci aussi sur ce que tu as écrit au sujet de mon blog, tu est la bienvenue chez moi, passe quand tu veux. Merci encore nicole et passe un bon week end sius le soleil. Gros bisous
Répondre
E
il est magnifique ! belle réalisation j'adore bizzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
Publicité