750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

La vie en Rose version " Nicole Passions"

Que ce samedi soit rose et doux pour vous......

Montages5_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou avant d'aller dodo!! bisous, bisous!
Répondre
F
A mon tour de te féliciter<br /> Tes créations sont magnifiques, tu as de l'or dans les doigts :-)<br /> Tu as en plus l'art de savoir mettre en valeur chaque pièce dans des photos superbes!<br /> <br /> c'est un plaisir pour les yeux<br /> <br /> bises<br /> flore
Répondre
S
superbe ce camaieu de rose<br /> j'etais tres occupée ces jours ci!!<br /> bravo pour ton joli travail tout<br /> en douceur!! <br /> soiz
Répondre
V
qu'il est beau ce post tout en rose merci Nicole, un bon samedi à toi bisous
Répondre
M
Je pensais pourtant la connaitre, la vie en rose, mais grâce à toi, je me rend compte que je la découvre aujourd'hui.<br /> BIzoussssssssss
Répondre
Publicité