750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

Qu'elles sont jolies ces fleurs aux petites étoiles!

Entrez dans mon imaginaire et laissez vous entraîner par  la couleur sépia de  ces zinnias.........

Montages31

Et d'un coup de baguette magique revenons à la palette de couleurs réelles  de ces fleurettes

Montages32

Je ne vais pas vous demander de choisir puisque c'est juste pour m'amuser un peu ce matin. En tout cas vous avez vu les petites étoiles dans le cœur de la fleur?

C'est fascinant non?

J'ai envie de croire que l'on a les mêmes dans nos yeux quand le bonheur nous submerge!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle sont belles! l'été dernier j'en avais devant la fenêtre de ma salle de bain, je pensais qu'elles reviendraient, ben non!!! sont parties!! snif!<br /> bious
Répondre
M
Décidément, Nicole, tu as aussi le don d'allier photo et philosophie.<br /> Encore un autre de tes talents.<br /> Bizousssssss
Répondre
P
Personnellement, je préfère la couleur. Je n'aime pas trop le N et B ni le sépia. Tes fleurs ressortent mieux en couleur et on voit beaucoup plus ces petites étoiles dont tu parles. Mais ce sont mes goûts perso.<br /> Bon dimanche, Nicole.<br /> Amicalement.<br /> Pascale
Répondre
V
j'adore la photo en sépia avec ces jolies fleurs bel après-midi bisous
Répondre
G
bonjour Nicole <br /> merci pour ces jolies fleurs!!!<br /> un bon dimanche à toi !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité