750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Miroir décoré façon "Nicole Passions"

Souvenez vous du pendentif en plastique fou.....Même principe pour ce miroir aux couleurs irisées!

miroir_fimo4


P1020761



P1020762


P1020779

P1020766

P1020767

Je vous assure que vous êtes toutes les plus belles...

Parole de Miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Merci de ton passage sur mon blog :)<br /> Le waouuuu est sincère tu es vraiment du talent, Le miroir et tes autres créations bien sur sont magnifiques et très originales<br /> Question curiosité, tu as passé combien de temps sur ce miroir?<br /> Bravo
Répondre
S
Merci pour votre passage sur mon blog! Je viens de le mettre à jour, et il le sera plus souvent cet été!<br /> <br /> J'en profite pour me balader sur le vôtre, qui est très intéressant!<br /> <br /> Ce miroir est vraiment magnifique, bravo!
Répondre
M
Une merveille!<br /> Je vais voir sur ton blog que je découvre (merci de ton passage chez moi et du gentil commentaire) si tu donnes les explications pour réaliser un tel "bijou"!<br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est magnifique! Comme tout ce que tu fais!<br /> Merci pour ton passage et ta gentillesse!<br /> De très gros bisous A très bientôt
Répondre
E
il fallait y penser ! belle réussite que ce miroir bonne et belle soirée fleurie
Répondre
Publicité