750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Maxou! Maxou! Maxou.............

Encore un honneur aujourd'hui et il est de taille !....... Du haut de ses 8 ans, Maxou ( http://noisettemaxou.canalblog.com/) m'a décerné un Award. En temps normal je suis réellement touchée mais là suis en plus, stupéfaite. Ma joie est à son comble...Merci petit bonhomme!

Voilà sa dédicace...... Je le cite:

Je dédie ce prix à toutes les personnes qui prennent le temps de venir sur mon blog, que je n'ai pas cité et qui me laissent de super commentaires.

Gros bisous à toutes de Maxou.

41881993_q

Allez, plus un instant à perdre Maxou et Noisette ( ci dessus ) vous attendent pour de jolies aventures. Laissez une trace de votre passage sur leur blog. Maxou, comme nous, sera  content et se sentira encouragé de continuer.

Cet Award je le décerne à tous les enfants qui possèdent un blog sur la blogosphère et à nos amis les bêtes.

Je profite de l'occasion pour nommer le blog de Caline

Ce blog raconte les aventures d'une chatte magnifique et espiègle . Pour les amateurs....vous avez de l'occupation cet après midi.

41969874_p


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicole, tu es vraiment trop gentille!!! merci pour ce message magnifique, je l'aime beaucoup. Au nom de Nicole Passions hip hip hip Houraaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> Gros gros gros gros gros bisous de Maxou
Répondre
S
c'est superbe ! je suis vraiment heureuse de découvrir votre blog ! j'y reviendrai...
Répondre
P
Maxou et Morgane sont des enfants adorables remplis de gentillesse et de tendresse,normal quand on connait leur maman!<br /> Gros bisous à tous.
Répondre
P
Nicole, tu es une coquine !!! Caline se sent déjà une star, alors si tu te mets toi aussi à lui faire de la pub, je ne vais plus pouvoir la tenir !<br /> <br /> Miaouu ! N'écoute pas Pascale, Nicole, elle est jalouse de ma notoriété sur la blogosphère. Je te fais plein de ronrons pour avoir cité mon blog.<br /> <br /> Caline, tu exagères : je ne suis pas le moins du monde jalouse ! Qu'est-ce que tu vas chercher ?<br /> Tu vois ce que je te disais, Nicole ?<br /> Je suis allées faire un tour chez Maxou et je lui ai laissé deux petits messages.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
U
C'est trop mignon ce que vous avez écrit !<br /> SUPER PETIT MAXOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité