750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Un petite table toute simple au jardin aujourd'hui

table_rose_et_terrine_framboises3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe déco romantique et champêtre,tout ce que j'aime! bravo pour cette douceur et cette recherche qui émanne de cette table.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Bonjour Nicole,<br /> Encore une table magnifique comme je les aime... Merci, c'est toujours agréable de passer chez toi... Bonne journée à toi. @bientôt. Bisous.<br /> Domajj
Répondre
P
on devait s'y sentir bien à ta jolie table dis donc. Elle est douce et romantique, calme et serreine. Quel plaisir de s'y installer et déguster les bonnes choses que tu sais aussi préparer. Gros bisous ma princesse papillon, et belle journée. Nath
Répondre
E
pleine de fraicheur et de douceur ! jolie table bon et beau lundi fleuri bizzzzzz
Répondre
C
Peut être toute simple comme tu le dis, mais tellement belle!!! Dis donc tes invités doivent toujours être ravis de venir manger chez toi. De belles tables, de bons repas, bref tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.<br /> Gros bisous à toi douce Nicole, et douce nuit
Répondre
Publicité