750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Douce et orangée sera la soirée......

Il était dit:

Juste un petit aperçu d'une nouvelle table

aux couleurs du soleil couchant.......

Pour la voir en détail, surveillez mon blog la semaine prochaine..........

Merci de votre fidélité et de tous vos gentils messages

qui m'apportent tant de bonheur!


Je vous remercie pour votre patience!

  Voilà la suite et la fin de cette saga orangée, comme promis.


Montages139

table_orang_e5

centre_table_orang_10

table_orang_e7

table_orang_e8

table_orang_e9

centre_table_orang_11

table_orang_e6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir nicole<br /> <br /> je me promène pour la première fois<br /> sur ton blog<br /> mais ça me plait<br /> à bientôt<br /> je me suis inscrite<br /> pour rien louper<br /> à bientôt
Répondre
A
wouahhhhhhhhou super joli , un regal pour les yeux !<br /> tu devrais faire un diner presque parfais !!! <br /> <br /> gros bisosu
Répondre
M
ta table est magnifique, je pense que le repas est aussi sublime ( rien qu'a voir tes recettes et tes presentations)<br /> bisous
Répondre
B
Hello !<br /> <br /> C'est tout chouette chez toi ! Ça en jette, vraiment. Alors, quand est-ce qu'on est invité ?? Euh ... ce jour là, tu feras la "symphonie in blue" steuplé ?? C'est ma préférée.<br /> <br /> Tu fais dans le déplacement à domicile aussi ? Nan parce que j'ai du monde ce week-end et si tu pouvais arranger ma table ... enfin ... ce serait cool quoi.<br /> <br /> Au plaisir. ;)
Répondre
C
elle est magnifique !!! et les couleurs !!! waouh !!!
Répondre
Publicité