750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Couleur de la violette, de l'améthyste, pour ce collier

Il est résolument romantique celui là! Vous ne trouvez pas?

 

0189

100NIKON8

Montages112

100NIKON9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super j' adore bizou fabie
Répondre
C
Je te remercie de ton passage sur mon blog<br /> le tien est magnifique aussi<br /> j aime beaucoup ta créa ma couleur préférer le mauve<br /> tu des mains de fée pour l art de mettre tes tables en valeurs je les trouves sublimes<br /> bonne journée a toi aussi<br /> bises<br /> mamounette
Répondre
A
Un chtit coucou tardif mais rien de tel pour finir agréablement la journée qu'un ptit tour chez toi.<br /> Je ne sais pas si je me promène plus que je crée mais une chose est sur c'est que je crée un peu tout les jours ( c'est un besoin que je ressens au fond de moi ) mais je suis sur que tu me comprends ;)tu connais surement cette citation de christian BODIN " Le besoin de créer est dans l'âme comme le besoin de manger dans le corps "<br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> Bisouuu.<br /> Antoine.
Répondre
C
Quel foisonnement de teintes pour cette belle parure de fête . <br /> Elégante et originale .
Répondre
N
merci de tes visites chez moi ma nicolette!<br /> encore une fois ce collier est superbe!! mais comment fais-tu pour faire tout ça?!!<br /> tu es une magicienne ou quoi?<br /> bisous ma belle!
Répondre
Publicité