750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

Help!!!!

Clo de Clo's Bricolages est à la recherche des blogs lorrains....Initiative sympa de sa part alors, si vous passez par ce blog, allez lui rendre visite et présentez vous à elle que vous soyez lorrain ou pas d'ailleurs.....Son blog est à son image....généreux!

betty_boop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou douce Nicole, merci de tes visites sur mon blog et de tes adorables commentaires. Waouhhhhhhhhhhhh quelle chance de t'avoir rencontrée. Pour le blog de Clo, je le connais et me suis inscrite d'ailleurs à sa news. Trop gentille cette femme, mais bon je ne suis pas lorraine. En tout cas j'aime beaucoup son blog.<br /> Allez d'immenses bisous tout doux à toi et douce nuit.
Répondre
S
J'habite le sud (Montpellier), mais j'ai vécu quelque temps en Lorraine (Verdun), aussi j'irais visiter ce blog bien sûr, très bonne idée. Et merci beaucoup d'être passée sur le mien et d'y avoir laissé un si gentil commentaire. Douce soirée, bisous !
Répondre
V
je ne connais pas de blog lorrain, bisous bonne soirée
Répondre
C
Encore une super idée !<br /> merci Nicole !<br /> bisous du soir !
Répondre
U
Euh ... Ca m'aurais pas dérangé d'être de lorraine , mais non ! hihi ! On m'a pas encore délocalisée ! hihi !<br /> Gros gros bisousssssssssssssssssssssss tt pleinnnn Nicole !!!!
Répondre
Publicité