750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

Tag bleu number 2

Coucou!
Un tag bleu qui me vient de Landrinette.

Elle ne pouvait pas mieux tomber aujourd'hui avec mon billet: C'est l'effet papillon....

 
Alors ce tag, je le lui dédie et vous invite chaleureusement, à visiter son blog qui regorge de créativité en toutes matières mais en scrap principalement.
Merci pour ta douce et omniprésente amitié Landrinette.

42587274_p

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super tag de ma couleur préférée ! lol ! <br /> Passe une belle et douce soirée et re re BISOUSSSSSSSSSS !
Répondre
E
belle visite chez landrinette !! as tu les explications de la serviette - bisous fleuris et bon WE ma belle
Répondre
C
Coucou douce Nicole, un bien joli tag pour un bien joli billet.<br /> Je vais lui rendre une tite visite à Landrinette.<br /> Gros gros gros bisous tout doux et doux week end.
Répondre
L
Merci ma chère Nicole et grâce à toi je vois une copinaute de plus <br /> bon WE bisous
Répondre
G
coucou, bravo pour cette copinaute, moi aussi j'adore le bleu, et je trouve ces photos très sympa, allez une newletters!! grâce à toi
Répondre
Publicité