750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

Un nouveau partenaire

Oui, la liste s'allonge pour mon plus grand plaisir....J'ai reçu ce matin un sachet de délicieux nougats tendres et une sucette en forme de ??? ................suis sûre que vous avez deviné.....en forme de ....... Pa......pi....llon et elle vient compléter ma jolie collection de ces insectes aussi fragiles qu'éphémères.

Cet envoi provient du site France Épicurien


Au travers de ce billet je les remercie et espère que grâce à mon blog ils récolteront de nouveaux gourmets.....alors un clic vers eux...de chez moi il n'y a qu'un pas

Montages211

Montages202

ppillon_couleurs_douces_dora7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer un nouveau partenariat<br /> contente que ça fonctionne<br /> bisous
Répondre
P
Un partenariat de plus. Super, je suis contente pour toi.<br /> Et une papillon de plus pour ta collection.<br /> Et tu ne m'as pas dis ce qu'il faut que je fasse pour que tu m'envoies le bleu ??? J'en ai très envie, tite Nicolette !!!<br /> Bisous du dimanche.
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhhhh comme tu es gâtée ma belle!!! encore un tit colis bien mérité.<br /> Gros gros bisous tout doux pour la douce Nicole
Répondre
C
Félicitations pour ce nouveau partenariat !!Régales toi bien !<br /> bon dimanche !
Répondre
P
Un papillon à déguster tout en douceur!!! <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité