750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

2 récompenses d'un seul coup d'un seul.....

42037561_pblog_coup_de_coeur

Journée riche en rebondissements......puisque Vanessa vient de m'attribuer 2 prix d'un seul coup!

Je suis flattée d'autant que j'apprécie énormément cette nana au grand cœur, une fidèle de mon blog depuis le premier jour.....N'hésitez pas à lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçus car elle a l'art et la manière d'œuvrer, sans faire de bruit......! Une jolie rencontre, merci Vanessa!

Je vais me lancer pour encourager 7 autres blogs mais c'est délicat car j'en aime tant.....

Pati

Antoine

Carlinette

Alexandra

Fathya

Mimosette

brin de lumière

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te remercie beaucoup Nicole pour cet award, ça fait très plaisir et merci pour la musique hihi!(on se comprends ;)
Répondre
P
Je suis très touchée de faire partie de tes choix,merci infiniment Nicole !!!tu mérites ces prix amplement car tu es une personne d'une gentillesse et d'une générosité extrèmes.<br /> Gros bisousssss!!!
Répondre
M
ohhhhh un grand Merci a toi Nicole !! ca me touche enormement je savais des ke je t ai rencontre ke tu etait klk un ki rentrerait vite dans mon coeur !!!! Mille mercis et felicitations car tu le merites amplement ... d ailleurs une journee sans venir m evader dans ton blog n est pas une belle journee lol biz
Répondre
C
Deux superbes prix que tu m'érites bien ma belle. On t'aime tellement!!! Merci du fond du coeur pour cette délicate attention qui me touche vraiment beaucoup. Je vais le faire dans ces prochains jours, je te le promets!!!<br /> Je te fais de gros gros bisous tout doux et te souhaite une douce nuit ma belle.
Répondre
D
très jolis prix amplement mérités ! douce nuit, bisous
Répondre
Publicité