750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 563
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

Analyse de mon prénom....

Voilà ce que Syndie a écrit pour moi sur son blog! Une surprise de taille....quelle fine approche de ma personnalité et assez vraie je dois dire...Merci pour ta belle amitié, mon "petit brin de lumière". Je suis très touchée ce cette délicate attention!

Ça c'est pour toi ...:

Ne te détournant jamais de tes engagements
Ignorant les tentations de trahir tes amis
Chaque problème a une solution pour toi
Observation et analyse étant les clés de ta réussite
La méthode que tu appliques est infaillible
Entêtée et tenace, tu vas toujours jusqu'au bout .!

papillons_bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très réussi !! bravo - bonne journée fleurie
Répondre
P
Syndie a tapé dans le mille avec cet acrostiche! les mots sont justes et vrais,comme toi Nicole.<br /> Bravo Syndie et merci Nicole pour tout ce dont tu nous apportes.<br /> Gros bisous à toutes les 2!!!
Répondre
C
J'ai trouvée son acrostiche tellement beau. Elle est génial cette fille.<br /> Mais comment ne pas rendre tout l'amour que tu nous donnes.<br /> On t'adoreeeeeeeeeeeeeee ma belle.<br /> Bisous tout doux et douce nuit remplie de beaux rêves
Répondre
S
oh la la que ces bien dit<br /> je pense quelle a raison <br /> gros bisous chére Nicole et bonne soirée
Répondre
M
oupppsss moi aussi joubliais bisou et bonne soiree et encore merci pr ton ptit com qui m a fait tres plaisir a demain...
Répondre
Publicité