750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Citation sur une table rose....Nicole Passions

La salle à manger sera aussi accueillante que la maîtresse de maison. On doit être heureux d'y pénétrer et n'en sortir qu'à regret
Pierre Andrieux

241020049

Montages23

241020048

Montages25

6merdjpd

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quel bonheur pour tes hotes de partager tes repas! je n'ai pas ce gout pour la déco de table mais j'ai un bon coup de fourchette sucré salé!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
J'en suis sucrée!<br /> Bisous de mANOUE TOUJOURS EN EXTASE PAR UN SI BEAU TRAVAIL
Répondre
P
Et bien ce sera le cas, c'est tellement joli. Ce doit être un plaisir de venir chez toi, tite Nicole. C'est toujours tellement bien présenté et chaque fois différent. Quelle imagination !!!<br /> Bisous. Moi, je vais reprendre le chemin du boulot. Snifff !
Répondre
A
Trés joli et trés frais. Chez nous 36° aujourd'hui !<br /> Bizoux
Répondre
S
magnifique table<br /> tu as beaucoup de goût dans tes choix<br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité