750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Déjà la fin de semaine.....

table_papillon_et_galets_de_verre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
he oui et la fin du week end aujourd'hui demain boulot<br /> bofff<br /> bisss<br /> soiz
Répondre
M
bon week-end à toi qui va nous préparer une table merveilleuse avec ce que l'on peut entrevoir<br /> bisous
Répondre
V
j'ai hâte de la découvrir bisous
Répondre
L
Très bon Week-end à toi Nicole <br /> Passe une belle journée <br /> Les couleurs de ta table est lumineuse,hâte de voir la suite<br /> Bisous
Répondre
M
Moi je pars au boulot quand d'autre le lache mais j'ai le plus beau métier du monde!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité