750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Un smoothie..........C'est quoi dis?

C'est tout simplement une boisson à base de fruits mixés , de yaourt, et de glaçons

smoothies1

Celui là a été réalisé avec de la pêche Saturn et de l'abricot.

Vous mixez les fruits, vous ajoutez le yaourt, du miel et là, j'ai tenté une petite pincée de délicieuses épices à pain d'épices de Mille et une Épices. Cet ajout finement dosé a apporté un parfum subtil à cette boisson délicieuse multi vitaminée,  fraîche et de saison. Y mettre des glaçons broyés.

42929478_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé une trace.<br /> Je me demandais ce qu'était un smoothie, cette fois j'ai la réponse.<br /> Tes recettes sont très appétissantes tant la présentation est superbe et comme on mange avec les yeux ... miam!
Répondre
R
Merci pour cette excellente recette !!
Répondre
M
J'adore ça! C'est bon et plein de bonnes choses!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
V
un ptit cocktail bien sympathique bisous bisous nicole bonne soirée
Répondre
M
ça m'a l'air vraiment délicieux ! je n'avais jamais goûter, mais là je suis tentée mais tu nous tente plusieurs fois par jour, donc on arrivera plus à suivre ......<br /> bonne après-midi<br /> bisous
Répondre
Publicité