750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Juste un billet d'une douceur infinie....pour vous!

Voilà, hier je vous avais promis une réalisation à base de roses épanouies.
Personne n'avait trouvé la petite idée que j'avais derrière la tête, c'est donc sans plus attendre que je vous présente la belle créa venue du froid!


Je suis sûre que, comme moi vous allez adorer cette touche romantique sur votre table.

Montages116

Montages117


saladier_de_glace


saladier_de_glace1


Montages115


Le saladier de glace

Fleurs
Feuilles de menthe
1 grand saladier + 1 plus petit
1 litre d’eau

  Versez l’eau dans le plus grand des saladiers.
Répartissez dans l’eau les fleurs et les feuilles de menthe.
Posez par dessus le plus petit saladier et déposez un poids afin de maintenir le petit saladier à l’intérieur.
Mettez le tout au congélateur min 4 heures en le maintenant bien droit.


Pour le démouler, passez-le sous l’eau chaude.
Conservez le démoulé au congélateur jusqu’au moment de le servir.
Utilisez ce saladier comme coupe pour vos salades de fruits ou vos boules de glaces ou bien encore vos soupes glacées!

 

42709238_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci ma douce nicole !!j'ai quelques roses qui resistent mais comme ils annoncent du froid je vais les utiliser pour faire ton beau saladier glacé !!si je reussi je ferait une photo !!!merci ma belle <br /> bonne nuit <br /> bisous
Répondre
A
Bravo ! c'est très beau .. bizz
Répondre
N
quelle belle idée..je vais essayer de me rappeler de l'essayer !<br /> surtout que je pourrais presque le mettre dehors vu la température du moment !!!<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
P
Mais où vas-tu chercher tout ça? en tous cas tu nous émerveilles à chaque fois!merci pour tous ces plaisirs et cette générosité!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
superbe idée ! je ne cuisine pas mais j' adore tes présentations de table ! magnifiques !
Répondre
Publicité