750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

La mousse au chocolat nous fait son cinéma......

 

Mousse aux 2 chocolats

Montages123

 

 

mousse_au_chocolat_armelle3

Mousse au chocolat noir
(recette colonne de gauche) et mousse au chocolat blanc, en habits de fête....A leurs pieds quelques pétales de roses cristallisés.......et autour du verre....un collier de vraies framboises
......


Montages26


Recette de la mousse blanche pour 4 personnes

1 tablette de chocolat blanc

45 cl de crème fraîche liquide

Faire fondre le chocolat blanc au micro ondes sur température moyenne. Surveillez.

Pendant ce temps battre la crème en chantilly assez ferme.

Amalgamez les 2 appareils délicatement et procédez au montage du dessert.

43129715_p

 

Version  " Candissime" , l'un de mes partenaires chouchous.....

Un monde enchanteur .......des coffrets de douceurs,  luxueux,  de toute beauté et si romantiques! Vite un clic vers eux....Régalez vos pupilles, ce sera  un très bon début......Prenez soin de poser vos yeux sur chaque écrin. Comme moi vous allez adorer leur présentation, je vous connais......!

 

2410200418

2410200417

 

 

 

 

 

 

43129715_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super bon et ça passe toujours bien!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
K
Quant est ce que tu m'invites ;)
Répondre
P
Il y a une certaine délicatesse et un certain respect dans l'art dont tu disposes tes divers aliments.<br /> Simplement sublime!<br /> Bisous!
Répondre
M
Splendide cette presentation !!! vraiment magnifique ! bravo a toi
Répondre
A
Ho la la , je n'ose même pas imaginer dans quel émoi seraient mes papilles....aux deux chocolat...hummmmmmm.<br /> Coucou Nicole,merci pour tes gentils coms , tu te demandais ou j'allais chercher toutes mes idées , ben ,pour certains ce sont des plans que j'achète, pour d'autres comme l'orignal dans des livres de coloriages et je modifie et je déssine les éléments , pour d'autres comme les " mosssieur " fourchette...ect je vais les chercher dans mon imaginaire..hi hi hi.Pour le tournage sur bois j'invente aussi selon mon humeur ou mon humour, c'est comme on veut, lol. Voilà , je suis content que ça te plaise en tout cas.<br /> Passe une douce soirée et continue aussi de me faire rêver....aux deux chocolat... haaaaaa.<br /> Bisouuuuuuuuuu.<br /> Antoine.
Répondre
Publicité