750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Suis taguée en vert.......

Chaque tag est un sujet de réflexion car, pas question, pour moi, d'y mettre n'importe quoi.....C'est un élan du cœur d'une copinaute et pour moi, l'occasion  de mettre en avant quelque chose de précieux à mes yeux ....Un partage ..........ça s'appelle!

Grâce à  toi Gribouille,  je vais parler un peu de mon amour qui n'est plus........

Elle s'appelait Kaline et des yeux plus verts que ça, je n'avais jamais vu....J'ai peut être sublimé...n'empêche que, vérifiez par vous même.......

J'adorais me plonger dans son regard d’émeraude, si limpide, si profond, qui illuminait mon cœur d’une tendresse ineffable.

Kaline, tu es restée à tout jamais dans mon cœur  et  ta présence ,si reposante, me fait cruellement défaut aujourd'hui.....

Montages138

Voilà une partie de moi....

Je ne taguerais personne mais libre à chacune de relever le défi

Bisousssssssssssssss

Allez rendre une petite visite à Gribouille qui m'a permis de me dévoiler un peu, sur mes amis, mes amours, mes em....................lolllll!

k327u623

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dur d'oublier un animal précieux !
Répondre
G
Comme je te comprends, ils sont si petits et pourtant emplissent nos vies d'amour....
Répondre
A
Coucou toa...Son nom prends tout son sens en lisant tes mots,et ces mêmes mots dévoilent chez toi une sensibilité et une tendresse.....que j'avais déjà remarqué.Je comprends qu'elle te manque, elle est superbe ( je parle au présent car quand on aime, l'absent est toujours là dans le coeur ).<br /> Je te souhaite une douce nuit Nicole.<br /> Bisouuuuuus.<br /> Heu....ce n'est pas la peine que je signe, parait t'il...hi hi hi.
Répondre
Z
Dis-toi ma Nicole, que ta Kaline a eu une tonne d'amour de ta part et qu'elle part heureuse au paradis, c'est dur de perdre un animal qui prend tellement de place dans notre vie mais dis-toi qu'elle a eu une vie d'amour heureuse. je suis de tout coeur avec toi et te fais plein de gros bisous.
Répondre
P
Effectivement, elle avait des yeux magnifiques. Il y a tant à lire, dans le regard de nos compagnons à 4 pattes ! Je te comprends car je ne me console pas de la perte de mon petit Never, parti bien trop tôt d'une maladie génétique de la race (Cavalier King Charles) et qui l'a tellement épuisé, mon pauvre petit museau ! Je pense toujours autant à lui malgré la présence de ma tite Caline, petite chipie que tu adores virtuellement, et qui tient une si grande place dans ma vie. Elle t'envoie plein de ronrons et un clin d'oeil tout bleu !<br /> Bisous, ma Nicolette.
Répondre
Publicité