750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

Petits gâteaux fondants, pêches, cardamone et caramel

Profitons encore de ces bons fruits de l'été que sont les pêches

Montages132

pate___madeleine2

pate___madeleine3

pate___madeleine4

pate___madeleine5

Ingrédients pour 24 petits gâteaux

150gr de beurre
200gr de sucre
6 œufs
1 sachet de levure
200gr de farine
3 pêches

1 c à café de cardamone Mille et une épices

5 caramels double crème 100% naturels Biossima

 

Préchauffez votre four à 200°

Faire fondre le beurre

Dans le bol du mixer, mélangez beurre et sucre. Puis incorporez les œufs un à un, puis la farine.  Ajoutez ensuite la cardamone moulue et les carrés de caramels préalablement broyés assez grossièrement.

Coupez les pêches en petits cubes.

Versez pâte obtenue dans les moules de votre choix et laissez cuire environ 15 mn.

J'utilise aussi  les petits caramels  BIOSSIMA qui sont absolument délicieux, en décoration. Mais on peut aussi les faire fondre avec un peu de crème pour en faire un coulis à servir avec un dessert

42538052_p

42969717_p

 

 

 

 

43117586_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli et me met l'eau à la bouche!
Répondre
E
c'est pour quand la dégustation ???????? belle et douce nuit fleurie - biz
Répondre
C
je vais essayer d'en faire d'aussi beaux à mon homme mais c'est pas gagné. merci à toi bisous
Répondre
C
Hum ! que ça a l'air bon ! Bisous
Répondre
M
Super miam ce truc!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité