750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Et encore un, ma BAL est fatiguée....lollll

Là je vais encore faire baver tous les becs sucrés de la blogosphère

Montages61

Ce nouveau colis me vient de Maestro, un site aux milles cadeaux....et pas seulement de la nourriture....vite un clic vers eux!

sirop de rose
chocolat pour le café
éclats de fèves
et salière et poivrière rigolotes pour un jour, une table......

42904891_p

Un grand merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis moi ma douce Nicole, comment dois faire pour que ma BAL soit aussi fatiguée, car pour le moment la mienne elle fait un gos dodo.<br /> Un véritable délice ces sucreries ah le sirop de rose m'inspirerait bien une recette de confiture<br /> bisous sucrés on peut bien le dire et bise à ta BAL aussi il faut bien la récompenser elle aussi (mdr)
Répondre
S
Miammmmmmmmm, heu, c'est l'heure du goûter non?<br /> Gros bisouuuuuuuus<br /> Soso
Répondre
M
encore de bien jolies choses que voilà ! tu as été gâtée, mais tu le mérites donc rien de surprenant<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
Elle reçoit de beaux cadeaux ta Bal. Bisous. Margot
Répondre
M
ah oui tres sympa la saliere et la poivriere !!! biz
Répondre
Publicité