750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Alice aux pays des merveilles.....

Rappelez vous....

Joyeux Non anniversaire!!!  disait le lapin dans ce fabuleux conte......


C'est pareil pour moi, c'est plus mon anni mais......un joli papillon est venu ce matin se blottir dans ma  ma BAL....

C'est Alexandra qui a réalisé ce joli travail d'une grande finesse. Décidément que de bonheur ....! J'adore cette réalisation délicate et pleine de tendresse......qui ressemble à sa créatrice. Un clic vers son blog et vous verrez plein de très jolies créas de scrap

Montages158

Montages159

Montages161

Perles et papillon, rose et parme....un résumé de mon univers.
Merci ma petite Alexandra car suis très touchée, sincèrement.

41212293_p

Publicité
Publicité
Commentaires
U
JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! <br /> Moi j'aurais aimé savoir comment elle a fait son Papillon ! <br /> Bravo à elle pour cette jolie carte !<br /> Gros bisous Nicole !
Répondre
N
oh j'adore !! c'est tellement beau !! gros bisous
Répondre
E
Tu mérites largement une aussi jolie carte d'anniversaire...<br /> Bon anniversaire en retard, j'ai été privé de mon ordinateur plusieurs jours et ne l'ai récupéré qu'hier soir tard.<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
R
Tu es née le 7 septembre ? Alors bon anniversaire avec un peu de retard ! Moi, je suis du 8 ! Bises pour cette occasion...
Répondre
M
Elle est vraiment superbe cette petite carte, d'une grande finesse. Bisous. Margot
Répondre
Publicité