750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Un travail, simple, pour mettre en valeur de trop jolies perles......

Montages144

Montages145

Montages178

 

43649544_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite un très joyeux noel <br /> Gros bisous <br /> Marie
Répondre
M
vos perles sont superbes !ainsi que vos colliers <br /> pourriez vous me dire ou vous trouvez ces perles polaris svp <br /> cordialement <br /> marie
Répondre
M
ils sont tout simplement superbes <br /> bravo c'est un régal pour les yeux <br /> marie
Répondre
M
"Simple" si tu le dis, mais si joli et si féminin...<br /> Bizoussssssssss
Répondre
M
Même les uns sur les autres ça peut etre trés sympa!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité