750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Taguée en orange et taguée en or

J'ai été doublement taguée par ma copinaute Nell. Je m'exécute donc en biaisant un peu et en mettant dans le même tag l'orange et le doré qui se marient à ravir.

J'en profite pour vous souhaiter une douce soirée avec cette mosaïque aux couleurs chaleureuses

Montages187

Si ce tag vous fait envie, je vous l'offre mais je ne désigne personne
.

Par contre je vous demande de faire une petite visite à Nell car elle possède un blog de cuisine qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte.

43699595_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un bien beau deux en un - bisous fleuris et bonne soirée
Répondre
U
OHHHHH C'est beau tt çaaaaaa ! <br /> Très belle couleur du soleil ! <br /> Merci nicole ! Bisous bisousssssssssssssss
Répondre
C
un tres joli tag. Bien présenté comme d'habitude. Bisous
Répondre
M
quel rayon de soleil que ton blog ma petite pistache<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
M
Deux magnifiques tags avec des couleurs ensoleillées que tu mérites amplement ton blog est aussi lumineux que ces tags bonne fin de semaine à toi bisous
Répondre
Publicité