750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 407 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 463
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

De la dentelle en perles de rocailles

Montages212_1

43872756_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel beau travail je le trouve superbe bravo
Répondre
R
j'aime ce genre d'ouvrage... cela me fait penser aux anciennes couronnes de communiantes ou aux fleurs mortuaires fines et si colorées. C'est très beau. bravo. Pour le reste ça a l'air beau & bon. Bonne nuit également :-)
Répondre
C
Cette couleur est vraiment magnifique !! bravo ! bises
Répondre
P
Quel sublime travail! bravo Nicole pour ton talent et ton grand coeur!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
c'est énorme!! magnifique! et le bleu est à la mode... que des qualités!<br /> repose-toi bien pendant ces 4 jours...<br /> biz
Répondre
Publicité