750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Je vois la vie en rose

Taguée par Marie Laure

Association du rouge et du blanc, le rose, couleur de la chair, de la rosée régénératrice, de la séduction, symbolise l’amour, la pureté, la fidélité (comme la fleur du même nom)

Le rose chasse les pensée négatives, cette couleur rassurante éveille un désir d'harmonie et de paix. En excès, le rose pousse au laisser aller, et à la recherche de plaisirs sans limites.

Le rose est le symbole du savoir "La rose alchimique" représente la dernière étape dans l'ascension spirituelle.

Montages222

Les règles du jeu sont:

 

Mettre le lien du tagueur sur son blog

 

Mettre le règlement sur son blog

 

Mettre  7 choses de couleur demandée

 

Taguer 7 personnes en mettant leur lien

 

Prévenir les personnes taguées

Merci à toi Marie Laure....Vite un petit tour vers son blog!

Exceptionnellement je vais nommer 7 personnes

Fany

Isa

Chantal

Clo

Syndie

Pussyscrap

Fatya


43268819_p


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous de Manoue qui est fan de rose!
Répondre
C
tu as bien choisi... très jolis objets bien mis en valeur !!
Répondre
A
Blanc, rose ... sympas tes tags !
Répondre
S
magnifique avec un petit penchant pour les petits plaisirs de la vie!!<br /> soiz
Répondre
Z
Merci à toi ma belle, c'est gentil, tu me fais plaisir, joli ce tag et le rose te va si bien. Je parlerai de toi d'une autre façon sur mon blog bientôt, car je n'y connais rien en tag, j'essayerai de me perfectionner quant je serai en vacances (en fin d'année). Et merci pour tes délicieuses recettes et superbes photos, muffins, tarte aux mirabelles cela me fait rêver car j'avais deux mirabelliers (belle mirabelle de NANCY) dans mon jardin à COURCELLES. Gros bisssssooouuuussss
Répondre
Publicité