750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

et une et deux et trois et comme ça rien à manger ce soir......

carte_verte


cb

Passion quand tu nous
tiens.......

44137591_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe créations et présentation!! Je suis fan!!
Répondre
S
c le comble rien a manger chez nicole ce soir!!<br /> je suis sure qu'avec tes bonnes idées tu as quand meme fait des merveilles<br /> comme tes jolies cartes!!<br /> bonne soirée<br /> soiz
Répondre
C
j'aime beaucoup. C'est tres joli. Biz!!!!!!!!!!
Répondre
P
...et c'est pour notre plus grand plaisir!quoique tu réalises c'est toujours avec beaucoup de tendresse,de délicatesse et de raffinement et on adore ça!bravo!!!<br /> Belle et douce journée!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
que tu vas créer de nombreuses cartes ça y est la passion est là! elles sont superbes. <br /> Bonne journée. Bisous. Florence
Répondre
Publicité