750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Des crevettes préparées avec le "tout dosé".....de Pomme d'Ambre

Des épices réunies, dosées à merveille pour élaborer un plat royal.....Qu'en pensez vous?
J'ai eu l'honneur et l'avantage de pouvoir tester et croyez bien que la gourmette que je suis en redemande.......

Je remercie mon partenaire Pomme d'Ambre qui m'a permis cette dégustation, finement dosée.

Si vous aussi vous êtes intéressés, un clic vers leur site. Un détour qui vaut la peine car ce site regorge de produits fabuleux.


42609324_p

Ouvrez grands vos yeux je vous présente les crevettes  au " tout dosé"

crevettes


crevettes2

crevettes5

crevettes1

crevettes3

crevettes4
Ça fleure bon les épices par ici....

Ingrédients pour 4 personnes

1 sachet tout dosé pour Crevettes au piment doux

750g de crevettes cuites ou crues

2 c à soupe d'huile

400ml de lait de coco

Faire chauffer l'huile dans une cocotte, verser le sachet d'épices et le lait de coco. Bien mélanger, laisser mijoter à découvert 10 mn et ajouter les crevettes. Laisser cuire à petit feu 15 mn ( diminuer le temps de cuisson de 5 mn si les crevettes sont préalablement cuites).

Cette recette est prévue pour 750 gr de grosses crevettes non décortiquées. Si vous les décortiquez, prévoir 1 kg de crevettes et suivre à l'identique.

42609324_p



Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Nicole - une recette qui donne faim - et j'adore les crevettes alors cette recette elle est pour moi non !!!!!!!!!!!!!!! BISOUS FLEURIS - bonne soirée
Répondre
P
Hummm, des crevettes, j'adore ! Surtout les grosses gambas.
Répondre
V
pas compliqué apparemment !!!! et sans doute très bon !!! et surtout très très beau !!!<br /> bisous
Répondre
C
rooo merci pour ton gentil commentaire sur mon blog , mais là j'arrive chez toi et que vois de somptueuses recettes
Répondre
C
quelle jolie présentation, cela doit être vraiment très très bon
Répondre
Publicité