750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Un WE de repos pour moi si vous le permettez....

Montages282

cartessssssss2

Des arabesques faites à main levée, la fleur confectionnée avec papier et organza....et voilà mon travail du jour!

44039297_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> J'espère que ce week-end t'auras permis de bien te reposer.<br /> Tes arabesques sont magnifique... très beau travail.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bisous de Manoue reposes toi bien!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
Répondre
V
Bon on permet mais que cela ne se reproduise pas trop souvent ! pas plus d'une fois par semaine !!! hi hi hi<br /> bisous et bon week end
Répondre
P
Pas trop le temps de passer chez tout le monde en ce moment, et ça ne va pas s'arranger dans les prochaines semaines. Alors je profite de mon week-end pour faire mes visites. Et je vois que tu t'adonnes avec entrain à ta nouvelle passion. Et le résultat est magnifique, comme tout ce que tu touches.<br /> Je te fais de gros bisous pour me faire pardonner mon manque d'assiduité. Et bien sûr tu as des ronrons et des calinous de la miss.<br /> Bisous, bisous, ma tite Nicole.
Répondre
Publicité