750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

La vie en rose continue pour cette fin de soirée

Un week end bien rempli pour moi.....et pas eu le temps de répondre à vos commentaires qui, encore ce soir, sont fort nombreux......... Chacun des mots déposés me touche car ils sont toujours si gentils et doux et je veux profiter de ce petit mot pour vous remercier du fond du cœur.

Pour ce faire, quoi de mieux qu'une petite carte façonnée, vendredi soir, à votre intention.

carte_roses

rosesssssssssss

Quelques rubans, des dentelles, du papier, du fil d'or en laiton, et des roses travailler en 3 D, et des crayons.....
Et ce sont toujours mes fonds de tiroirs que j'épuise!


Bisousssssssssssssss

44047158_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
M
Celle-ci aussi me plaît beaucoup ! l'association de ce vert amande avec le rose est particulièrement réussie... Bisousssssssss
Répondre
P
Super joli !<br /> Tiens, je pensais à toi hier soir en préparant des photos pour de futures publications. Il y avait des papillons et des roses !<br /> Bisous, ma Nicolette.
Répondre
N
elle est superbe ! merci infiniment pour ta touchante attention ! gros bisous
Répondre
P
Encore une très jolie carte pleine de douceur!bravo !!!tu ne t'arrêtes plus et on en est ravies!!!<br /> Bisousssss!!!!
Répondre
Publicité