750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Tant qu'il me reste des trésors dans mes tiroirs....

Je continue à vous inonder de mes créations cartes " Nicole Passions"
en 3D

carte_rosess

44805139_p


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien moi je vais te donner mon adresse, comme cela tu pourras m'en envoyer !!! hihihi...<br /> Bisous de Nathalie macani... LOL
Répondre
D
elles sont merveilleuses tes cartes ..comme toi !!! <br /> bisous
Répondre
J
C'est toi! ton amicale gentillesse , ton blog avec pleins de bonnes et belles choses!! un gros bisou d'amitié!!! Jackye
Répondre
M
bravo splendide !!! quel talent tu as !! incroyable
Répondre
V
tu peux y aller ! inonde nous ! je sais nager ! hihihi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité