750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Un Week end, un peu frisquet.....

Montages77

45211911_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
frisquet peut etre, mais avec ces couleurs chaudes.... cela va déjà bien mieux !!<br /> Bisous
Répondre
V
coucou j'aime bien aussi utiliser des pailles comme déco de table ,je viens d'en acheter de plusieurs couleurs ...bonne soirée ...bizzzzzz
Répondre
P
Coucou, ma Nicolette !<br /> Enfin, un peu de temps pour venir visiter les blogs amis. Cela me désole de ne pas pouvoir le faire touts les jours comme avant. Mais les journées sont chargées en ce moment. Et je pense qu'il n'y aura guère de répis dans les semaines à venir. Pfff !!! Vivement les vacances ! <br /> Je viens de parcourir tes derniers messages et je vois que tu t'adonnes de plus en plus au scrap avec un réel bonheur. Et tes recettes sont toujours aussi gourmandes. Je goûterai volontiers à ta mousse au chocolat, tu sais que je suis une fan du chocolat !<br /> Eh oui, le temps fraîchit, mais c'est de saison. On ressort les pulls des placards !<br /> Je te souhaite un bon week-end, ma tit' Nicole, et te fais plein de bisous. Et tu as des calins de la miss caractérielle !
Répondre
Z
Coucou ma belle, je t'envoie de la chaleur de la Réunion pour te réchauffer. Cà caille en Lorraine et j'espère que le soleil sera là demain pour un peu réchauffer, nous ici la chaleur est bien là et l'été aussi, vous chauffage et nous ventilo et clim. Bon dimanche à toi ma Nicole, que de bonnes choses et des gros bisous
Répondre
S
très bon weekend a toi Nicole<br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité