750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Je vous présente un nouveau partenaire BIO

Oui vous ne rêvez pas encore un qui veux bien travailler avec moi.....et je suis ravie car il m'a envoyé des produits bio à base de pâte d'amandes....ouh lala va falloir que je cogite pour les satisfaire tous un maximum...

Montages

pate_amande

Ce partenaire s'appelle Perl'Amande . Je le remercie pour cet envoi de produits délicieux!

45029534_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais d'ou viennent-il ces partners ?????? super !!!
Répondre
M
Viennent elles de Mende ces amendes ? Et sur que tu ne seras pas mise à l'amande pour les délicieuses recettes que tu vas nous concocter avec !
Répondre
C
j'attend tes recette avec ce produit car je ne le connait pas <br /> magnifique le papillon envoyé a papillon bonheur <br /> faisant collection de papillon (les faux) j'ai craqué devant tant de beauté et légèreté
Répondre
S
bon je dis plus rien je vais trop crquer là, ton blog devient un supplice pour mes papilles<br /> <br /> et tes armoires doivent déborder de douceurs et tentations, non non je veux pas rentrer dans ta cuisine je ne pourrais plus en sortir mdr<br /> <br /> bisousssss à l'amande
Répondre
S
bon on attend pour voir tes nouvelles merveilles!!<br /> bisous soizc
Répondre
Publicité