750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Merci Pomme d'Ambre....

Vous souvenez vous de mes crevettes avec le tout dosé?
Ce matin une petite enveloppe m'attendait dans ma boîte à lettres et en voilà le contenu

Montages326

pomme_d_ambre

Des épices de bouche à tester....Connaissez vous? Moi personnellement pas du tout, mais pour le moment je trouve déjà ça super joli......Il est super sympa  ce partenaire là et je le remercie.


42609324_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai à découvrir des plats des recettes Et si je veux lire tous les coms EH bien je ne plus allée en piscine ni lire de livres l'après midi!!!<br /> je me répète Mais c'est magique et les partenaires ne si trompent pas non plus!!!!
Répondre
N
oui chez les hindous il y'en a ...j'adore ça .<br /> j'en mets une mini coupelle pour accompagner quand je fais de la cuisine indienne entre la lassi et le poulet tandori ...<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
N
je ne connaissais pas du tout mais ca fait trop envie !! tu en as de la chance d'avoir tous ces partenaires si je pouvais en avoir pour les perles je serais trop heureuse !! gros bisous ma belle
Répondre
C
tu es gatée comme tu le merites. Bisous
Répondre
V
Alors hop ! en cuisine !!!! hi hi hi<br /> bisous à toi et bonne journée
Répondre
Publicité