750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Profitez en..........pour vos cadeaux ....Noël au autres

froufrou_ferme


froufrou_semi_ouverte


froufrou_ouverte

Mon partenaire CANDISSIME vient de m'envoyer un communiqué. C'est une très bonne nouvelle et je vous en fais part immédiatement. Je cite:

Nous venons de créer une promo pour vos visiteurs sous le code :
"candipassion",  promo qui a pour effet d'offrir les frais de port. Ce code
est à saisir dans la page "panier" une fois la boite sélectionnée, après
avoir cliqué sur le lien "code promotion".
Cette promo est valable pour 50 transactions et n'est pas limitée dans le
temps.

Leurs chocolats sont délicieux et originaux, les coffrets, de toute beauté et c'est une entreprise française. Vite un clic sur leur site et pensez à eux pour vos envois à distance.

42469881_p

45211911_p





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nouvelle commande.<br /> Et le code promotion qu'ils ont offert à tes visiteuses est toujours valabe; j'en ai bénéfiié.<br /> Merci encore.
Répondre
A
J'irais visiter, merci encore.<br /> Bizoux
Répondre
P
Trop cher pour ma bourse ce partenaire mais merci quand même pour l'info douce Nicole!<br /> Gros bisous!
Répondre
Z
Ahhh ben oui, ça ferait un bon et bon cadeau !!!
Répondre
E
Très beau coffret et en plus appétissant ce qui ne gate rien...<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
Publicité