750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Une entrée ou un apéritif, très chic....et tout simple

Montages325

apero_foie_gras1

apero_foie_gras2

apero_foie_gras3

apero_foie_gras4

apero_foie_gras5

apero_foie_gras6

Cela vous tente t il ????? Une petite cette simplissime pour les fêtes qui approchent
. Mon idée est de vous présenter, déjà,  des plats raffinés pour décembre. Je serai moins présente sur le blog en ces périodes de fin d'année car j'ose vous l'avouer.....je n'aime pas Noël pour beaucoup de raisons que je ne développerais pas, car, mon blog est là pour vous faire plaisir, uniquement...

Les décos pour la présentation viennent de mon partenaire

TABLE-ET-DECO

sucettes de foie gras
cappuccino de foie gras
crème brûlée de foie gras


45235785_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> J'hésites entre ton trio de foie gras, car tes recettes m'ont l'air plus gourmandes les unes que les autres.<br /> <br /> Nous avons un très joli concours en ce moment sur 750 Grammes, et il y a de bien jolis lots à remporter comme l'invitation au Carrousel du Louvre :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/concours-foie-gras-party-a12113.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
F
Les sucettes de Foie Gras !!<br /> Super idée !<br /> Fantastique<br /> Bravo
Répondre
P
Encore de sublimes photos et des mets raffinés,merci pour nous faire briller nos yeux!<br /> Gros bisous.
Répondre
J
Je suis un peu comme toi et n'aime pas Noël sans mes grands enfants ! Par contre, quand ils sont à la maison ... je m'éclate et suis heureuse +++++<br /> <br /> Quelle bonne idée de nous donner des recettes de fête dès maintenant ! MERCI ++<br /> <br /> bIZ
Répondre
M
Une jolie présentation pour un petit appéritif très sympa ! Je connais les brochettes de foie gras et la crème brûllée, mais pas le cappuccino..Je vais l'essayer !<br /> Amicalement, Michèle
Répondre
Publicité