750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Ma boîte à lettres est gentille avec moi......

2 surprises de taille ce soir car je viens de relever mon courrier et devinez quoi?
REGARDEZ! .......

carlinette

carlinette1

Carlinette et Maxou, la maman et le petit prince de la blogosphère se sont unis, pour me réaliser ces 2 superbes cartes toutes pleines de mots doux, rien que pour moi....Un grand bonheur est entré dans ma maisonnée. Merci à ce duo inséparable qui œuvre pour le bien être de ceux qui les entourent.

2 blogs incontournables: Carlinette et Maxou. Merci de m'avoir ainsi, tant émue. Ton cœur est magnifique Maxou, et j'adore

45770740_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir tu as du avoir en recevant ces 2 jolies cartes de la part d'une famille au grand coeur et à la gentillesse hors norme! je suis ravie pour toi ma douce!<br /> Gros gros bisous!!!
Répondre
V
c'est parce que tu le vaux bien ....<br /> gros bisouilloux à toi
Répondre
P
Merci ma chère Nicole, essaye de faire un ti post pour cette maman et son petit gars...stp !!!!<br /> Merci ma belle...<br /> Je souffre à crever mais je fais des dizaines de posts pour Sophie et Nolan, j'en suis à 250 et même si je dois m'écrouler, je continue...<br /> Je sais que tu comprends...Mille bisous.<br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia
Répondre
M
ohhhh comme tu as été gâtée.....tu le mérites !
Répondre
P
de très jolies cartes pour une personne de talent et fort sympathique...tu le mérite<br /> bisous
Répondre
Publicité