750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

J'en dévoile un petit coin.......

Montages8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la suite!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
M
ahhhh je suis si impatiente de voir la suite....bonne soirée
Répondre
M
bien apétissant ce petit pain vivement la suite <br /> j'espère que tu as passé une excellente soirée et que tes invités ont apprécié ce que tu leur avais préparé bonne fin de journée bisous
Répondre
P
C'est charmant, j'ai hâte de découvrir le reste. La carte est superbe comme toujours.<br /> Bisous et bon dimanche Nicole.<br /> Sandrine
Répondre
M
Le petit coin déjà dévoilé de votre table pour vos invités me laisse impatiente de découvrir la suite.<br /> Nous allons encore nous émerveiller et nous régaler....La carte..le petit coeur pour présenter le pain ..sont déjà d'un raffinement,quel bonheur de pouvoir voyager et admirer votre blog Nicole, depuis le jour ou je suis tombée par hasard dessus ce n'est que du bonheur pour les yeux et les papilles....<br /> Merci et gros bisous..
Répondre
Publicité