750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

De jolis maquis.....ça vous dit?

Pour un apéritif sympa sans tracas

Montages30

maquis10

maquis

maquis2

maquis5

maquis6

maquis9

maquis1

Gif informatique imprimantesMaquis de saumon

 

Ingrédients pour 16 maquis

4 tranches de pain de mie sans croûte
1 fromage St Moret
3 tranches de saumon fumé
ciboulette
graines de pavot bleu

Aplatir les 4 tranches de pains de mie avec le rouleau à pâtisserie.
Tartinez chaque tranche avec une couche de St Moret.
Sur les tranches de pain tartinées ciselez de la ciboulette.
Posez du saumon pour recouvrir les tranches.
Roulez serré les tranches et les entourer de papier film.
Laissez au frais pendant 1 heure.

Enlevez le papier étirable
Ensuite taillez ces rouleaux en 4 portions égales.
Tapissez le tour de chaque maquis avec du St Moret en couches fines et roulez dans les graines de pavot.
Servez très frais

Je remercie mon partenaire "TABLE ET DECO " pour le matériel qui m'a servi à agrémenter ma mise en scène.

44384397_p



Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont très beau je n'en ai jamais fait et j'ai envie de m'y mettre je met ta recette de côté elle à l air parfaite pour des 1er maquis<br /> bonne soirée bizzz
Répondre
J
super à l'apéritif
Répondre
T
ce doit être super à l'apéritif <br /> c'est mieux que les cacahuètes<br /> Je vais prendre la recette et essayer<br /> bonne journée
Répondre
M
en effet ça fait son effet sur une table!!! <br /> tres beau
Répondre
C
toujours de belle presentations, que l'on doit hesiter à habimer. Bis
Répondre
Publicité