750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

La voie lactée....

carte_land1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai cru que c'était du chocolat ! <br /> Je veux la même ! En chocolat ! Je vais devoir me mettre en chasse pour trouver des étoiles dorées pour essayer de reproduire ta carte.
Répondre
N
elle est magnifique !! on en mangerait !! gros bisous ma douce, j'espère que tu vas bien
Répondre
P
Celle-ci je la trouve magique!!!on est comme transporté dans cet univers de volutes parmi les étoiles,tu as trouvé le mot juste avec la voie lactée!<br /> Gros bisous ma douce Nicole!
Répondre
L
des couleurs chaudes<br /> j'aime bien<br /> merci à toi
Répondre
M
c'est magnifique ce que tu as encore fait! bravo!<br /> gros bisous Nicole!
Répondre
Publicité