750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Qui aime le chocolat...... lève le doigt.....

creme_choco8

creme_choco

creme_choco1

creme_choco4

creme_choco2

creme_choco9

creme_choco7

Montages58

Ingrédients pour 4 personnes

15 cl de crème fraîche

15 cl de lait

3 jaunes d'œufs

2 œufs

50 gr de sucre en poudre

150 gr de chocolat

 

Portez la crème à ébullition avec le lait et le chocolat, jusqu'à ce que ce dernier soit fondu

Fouettez vivement  le sucre et les jaunes et les œufs entiers jusqu'à' ce que le mélange blanchisse.

Versez la crème sur les œufs et fouettez.

Versez dans des pots allant au four

Cuisez au bain marie pendant 40 mn (th 4 ) à 150°.

Laissez refroidir au réfrigérateur.

Si vous aimez les petits flocons déco vous les trouverez sur le site marchand

BIEN MANGER

45163686_p

J'ai utilisé le chocolat de mon partenaire Newtree à la cannelle.....un délice

43316631_p

 

46262656_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tata Nicole;<br /> ton blog est super génial!!!<br /> bisous
Répondre
L
Elégante présentation. Moi j'adore les papillons, mais les vrais ;-) En tout cas, tout ça est très joli et met en appétit...
Répondre
M
je leve le doigt et tes petits plats sont trop mimi
Répondre
M
J'ai loupé la creme au chocolat moi ce n'est pas un doigt que je leve c'est les deux mains passe un bon week end gros bisous
Répondre
M
Sont levés!<br /> J'ai le droit a 10 parts?<br /> LOL<br /> Bisous de Manoue
Répondre
Publicité