750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Customisez des galets......et usez de la carterie, ça détend!

galet1

galet3

galets
 
A vous de juger...
de jolis petits cadeaux pour Noël non?

Et pour le fun, une cartounette......

gratin_et_carte

Montages111

Petit rappel : Les papillons bleus sont un cadeau d'Escargotine, puisque j'ai eu la chance de déposer sur son blog le 4000ème commentaire

41893567_p


Publicité
Publicité
Commentaires
E
une jolie carte avec ces petits papillons bleus et les galets sont magnifiques - bravo pour toutes ces créations - bisous fleuris du soir
Répondre
P
....roule petits galets et... gros galets,comme le Petit Poucet,ils ont fait la route de retour du midi.Ils sont à toi dès que possible.A plus,ciao bella
Répondre
J
Chouettes les galets customisés ! C'est marrant, je n'avais pas pensé à cette méthode ...<br /> Quant aux "cartounettes", bien belle celle-ci. Il faudrait que je m'y mette dare dare !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
V
ah oui ... j'ay aurais pazs pensé !!!! super idée !<br /> bisous
Répondre
G
Encore une magnifique idée. Encore faut il avoir des galets...<br /> bisous nicole
Répondre
Publicité