750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

NOËL APPROCHE Sentons nous responsables. Cette

NOËL APPROCHE

Sentons nous responsables. Cette association de
bénévoles ne devait durer qu'une année........ bilan 20 ans après....
..

46990052_p

Ils ouvrent de nouveau leurs portes.

 Ils ont un besoin crucial de nous...Ne soyons pas égoïstes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aide très régulièrement !!<br /> mais c'est bien de faire un petit rappel
Répondre
C
Une belle association...à nous de ne pas les laisser tomber !!! <br /> bises.
Répondre
P
ça fait beaucoup trop longtemps que ça dure ! Ils sont à l'entrée et à la sortie des supermarché, à tout à chaqu'un de faire un geste.<br /> Douce soirée Nicole.<br /> Sandrine
Répondre
P
Tu as bien raison d'en parler... Mais comme ça a été dit... C'est toute l'année qu'il faut les aider !<br /> Bisous
Répondre
M
Je m'aperçois avec effroi que mon com se transforme en spam !!!<br /> Pardon, j'ai répondu au tél en laissant cette page ouverte et il semblerait qu'à chaque fois que quelqu'un poste un nouveau com, le système de Canalblog reproduise automatiquement le mien...<br /> Toutes mes excuses pour cette pollution totalement involontaire.<br /> Bizousssssssss
Répondre
Publicité