750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Découverte fortuite mais réjouissante.....

Depuis quelques jours, beaucoup de trafic sur mon blog provenant d'un site : Wikio... Comme malgré tout, je suis curieuse et très intéressée par tout ce qui concerne mon bébéblog, j'ai cliqué vers ce site et là.....LE BONHEUR! Je vous laisse découvrir.

http://www.wikio.fr/blogs/top/gastronomie

Je me classe 12ème sur 100 blogs de gastronomie.
Vous ne pouvez imaginer comme cela me rend heureuse.......

46394446_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu est ce qu il fait bon vivre chez toi!dis, m y inviterais tu! merci pour cet accueil virtuel, et toutes les bonnes choses proposées..<br /> excellente journnée<br /> bises
Répondre
V
ce n'est qu'une juste récompense !!! bravo !
Répondre
M
felicitation tu le merite ton blog est genial!!
Répondre
P
Toutes mes félicitations ma douce Nicole! quelle bonne nouvelle,je suis heureuse pour toi!<br /> Bonne semaine!<br /> Gros bisous!
Répondre
P
Quelle bonne nouvelle et quelle joie pour nous toutes de savoir la note de ce classement qui t'a été attribuée. Oui tu l'as bien méritée tu sais. Alors voici une personne de plus qui va te dire : FELICITATIONS. Cela fait chaud au coeur car tu prends la peine de réaliser de si belles photos où tout est si bien décoré, présenté avec tant de bon goût, un régal pour nos yeux. Pas de fausses notes dans les couleurs choisies par toi, ces petits plus pour encore bien orner tes belles et bonnes présentations. Bravo Nicole. Je voulais te dire même si je ne laisse pas un mot chaque jour, par manque de temps parfois, n'empêche que je trouve ton site toujours aussi agréable à regarder. Bisous ma petite Nicole. Plume.
Répondre
Publicité