750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Les étoiles du foie gras...............

foie_gras_sur_ardoise

Je participe au Noël des blogueurs de rue du Commerce


foie_gras_sur_ardoise1

foie_gras_sur_ardoise2

foie_gras_sur_ardoise3

foie_gras_sur_ardoise4

Voilà une idée " apéritif " pour les grands soirs.

C'est simple, il vous suffit de faire votre pain d'épices et de le découper en étoiles et fourrer de foie gras .

Vous trouverez les épices à pain d'épices chez mon partenaire MILLE ET UNE ÉPICES

42538052_p

Les supports en ardoises qui permettent de mettre en valeur tant de recettes, m'ont été offerts par mon partenaire NATURE ET TENDANCE

46517728_p

fete_noel_deco01

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je participe moi aussi au noël des blogueurs de rue du commerce, et j'avoue que la présentation de tes étoiles est vraiment magnifique !<br /> Ca a l'air simple à préparer, et franchement, ça fait son petit effet.<br /> Bon ... que la meilleure gagne alors ! lol
Répondre
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
Répondre
M
Tu ne manges aps du foie gras tout les soirs toi!!!<br /> lol<br /> C'est superbe comme a ton habitude Nicole!<br /> Je t'embrasse!<br /> Manoue
Répondre
C
une tres belle présentation <br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Z
Magnifique ma Nicole et quel régal. Alors là moi j'adore le foie gras mais ne connaissais pas avec le pain d'épices, tu me mets plein d'étoiles dans les yeux, quel régal et tes photos sublimes, mais quelle artiste ma grande dame, merci à toi pour tout ma gentille et belle Lorraine. Bonne fin de semaine qui je l'espère va un peu te réchauffer par du soleil, ici grosse chaleur, cyclone encore loin mais à surveiller. Grosses grosses bises ma Nicolette
Répondre
Publicité